benefits of green tea and lime Du thé vert au thé d'hibiscus , des boissons riches en flavonoïdes est en effet une boisson saine qui fait beaucoup de gens comptent sur les prestations .
Pendant des milliers d' années, le thé est connu dans le monde comme une partie orientale clé d'une bonne santé, de bonheur et de sagesse. Les scientifiques du Occidentaux trop curieux et faire des recherches . En conséquence , ils ont trouvé beaucoup d'avantages pour la santé de différents types de thé .
L'étude a révélé que certains thés peuvent aider à guérir et à prévenir le cancer , les maladies cardiaques , le diabète , perdre du poids, réduire le cholestérol et améliorer la vigilance . Le thé est naturellement aussi a des propriétés antimicrobiennes permettant de l'adapter consommée pour prévenir la grippe .
Katherine Tallmadge , MA , RD , LD , un porte-parole de l'American Dietetic Association , a déclaré , cité par WebMD , que le thé est la meilleure alternative pour remplacer le café . La teneur en caféine dans le thé moins de café , et une bonne flavonoïde pour le coeur et la prévention du cancer .
Les types de thé ce que le diable est saine et recommandée par les chercheurs ?
Le thé vert est fait à la vapeur les feuilles . Des concentrations élevées de l'EGCG .
Les antioxydants dans le thé vert peuvent interférer avec la croissance du cancer de la vessie , cancer du sein, cancer du pancréas , le cancer du poumon , le cancer colorectal , prévenir les caillots sanguins , brûler les graisses , combattre le stress oxydatif dans le cerveau , ce qui réduit le risque de troubles neurologiques tels que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson , la réduction du risque d'accident vasculaire cérébral et d'améliorer le taux de cholestérol .
Le thé noir ou le thé noir est fait par la fermentation des feuilles . Le thé noir a la plus forte teneur en caféine , ont la saveur et l'arôme de la plus sévère pour le type de thé .
La recherche montre que le thé noir peut protéger les poumons contre les dommages causés par l'exposition à la fumée de cigarette . A donc conclu que le thé noir peut aussi aider à réduire le risque d'AVC .
Tidak ada komentar:
Posting Komentar